kim & florian
- Jouer la Vie -
Pourquoi nous t'avons choisie pour nous accompagner
Nous avons été séduits par ton approche, ta présentation sur ton site, le soin apporté à celle-ci ainsi qu'aux accompagnements que tu proposes.
Notre préparation au mariage
Nous avons été particulièrement marqués par la finesse de tes questions, qui nous ont permis de retracer non seulement l'histoire mais aussi la construction de notre couple, de notre relation. Nous avons aussi été marqués par ta sensibilité, le fait que tu puisses être touchée par des éléments de notre histoire, nos mots.
C'était pour nous très important de nous offrir un temps donné, un espace hors du quotidien, pour nous replonger dans notre couple en vue de notre union. Repenser et réfléchir nous a permis de redonner du sens - ou en tout cas d'être plus conscients du sens - donné à notre couple.
Ton accompagnement tout comme son rythme étaient parfaits. Tu étais très proactive et à disposition, c'était très rassurant, porteur.
Notre cérémonie
Même si on avait préparé la cérémonie ensemble, on a eu l'impression d'être surpris par le moment, les émotions qui sont apparues, la météo, etc. Tu as su garder une part d'imprévu, en laissant place au moment, et c'était parfait, même au-delà de ce que nous pouvions espérer.
Ton discours était juste, proche de nous, authentique.
L'impact de cet accompagnement
Ça nous a permis de rendre conscients les fondements de notre couple, de les nommer, d'en prendre soin.
On n'aurait jamais réussi à se centrer sur tous ces éléments sans ton accompagnement.
Ce que notre collaboration nous a le plus apporté
Nous retrouver en tant que couple, pour justement prendre soin de notre couple, loin du quotidien. Ces rendez-vous étaient précieux car ils nous ont permis de nous accorder ce temps juste les deux pour penser le couple.
M E R C I E N C O R E.
A qui nous recommandons ce co-cheminement
A tous nos amis qui souhaitent s'unir, ceux qui sont sensibles au fait de donner un vrai sens à leur union: tout couple bénéficierait de s'attarder sur le véritable sens de son union, de ses fondements et ses forces.
Crédit photo : Cécilia Hofer