6 façons de faire une entrée de cérémonie décoiffante!

19/12/2016

entrée de cérémonie

Si vous me lisez régulièrement, vous savez que j’attache une attention toute particulière au moment de l’arrivée des mariés lors de la cérémonie.

L’entrée, c’est véritablement l’élément qui va donner le ton de la cérémonie. Que vous choisissiez d’arriver séparément comme le veut la tradition ou ensemble, vous avez le droit de réaliser ce moment à votre façon puisque la cérémonie laïque se veut personnalisée. Outre le fait de pouvoir choisir de quelle manière vous serez accompagné, vous avez aussi la possibilité d’utiliser différents types de véhicules pour débarquer dans votre style et surprendre vos invités.

Je vous emmène? 😉

 

En vélo

A bicyclette, l’un après l’autre si votre tenue le permet, ou avec Madame sur le porte-bagages comme sur cette jolie photo.

 

entree ceremonie velo
© Rachelgnatiev

 

En bateau

Ca, c’est moi et ma témoin dans une barque de pêcheur 😉 Nous avons adoré arriver de cette manière sous les yeux ébahis de mon mari. Idéal quand le lieu de votre mariage possède un port privé!

 

entree ceremonie barque
© Gill Maheu

 

En vespa

Pour un air de dolce vita aux allures très romantiques…

 

Entrée de cérémonie en Vespa
© Forrest & J.

 

En vieux bus VW

Dédié aux amateurs de camping, routards dans l’âme ou qui aiment le style vintage. Avec cette option, vous pouvez même caser vos témoins et/ou parents à l’intérieur et faire une magnifique arrivée en sortant les uns après les autres.

 

entree ceremonie busvw
© Pexels

 

En vieille voiture

Classique mais toujours du plus bel effet, que d’émotion quand la mariée s’apprête à en sortir…

 

Entrée de cérémonie en vieille voiture
© Gabriela Oswald

 

En calèche

Cette option vous garantit une entrée au style très princier. Carrément génial si votre mariage se déroule dans un château ou parc.

 

Entrée de cérémonie en calèche
© Gabriela Oswald

Commentaires