CÉRÉMONIE SUR MESURE

PRÉPARATION AU MARIAGE

Christine vous guide vers votre robe de mariée idéale à Genève

18/04/2019

Dans le vaste monde du mariage, il y a des personnes qui sortent du lot par la passion et sincérité qu’elles dégagent. C’est l’une de ces fées que j’aimerais vous présenter aujourd’hui.

Nous avions sympathisé il y a déjà deux ans, et le destin a fait recroiser nos chemins récemment. Quelle aubaine.

Au-delà d’avoir le coeur sur la main et gros comme ça, Christine est la personne que toute fiancée en quête de LA robe de mariée à Genève et environs devrait solliciter. Car cette femme d’expérience et de talent fait bien plus qu’aider les bride-to-be dans leur choix. Elle les accompagne avec bienveillance et authenticité pour réaliser un rêve: celui de se trouver plus belle que jamais, et de garder l’émotion de ce grand moment comme un précieux souvenir pour l’éternité.

Voici son portrait.

 

Qui es-tu en quelques mots?

Je m’appelle Christine, et suis la fondatrice de la boutique Au Boudoir du Mariage à Genève. Depuis plus de 25 ans, je travaille dans le monde de la mode d’abord sur Paris puis sur Genève.

Epouse d’un homme passionné lui aussi de mode et maman d’une merveilleuse princesse qui veut devenir styliste… Une famille sensible à l’art vestimentaire.

 

Peux-tu nous parler de ta boutique Au Boudoir du Mariage ?

Avec joie ! C’est mon deuxième bébé qui remplit ma vie de merveilleuses rencontres. C’est un lieu où tout se réalise… Un escalier vous mène au cœur du Boudoir, où se vivent de splendides histoires !

Ma boutique est un monde secret où sont cultivés le professionnalisme, la sincérité, la bonne humeur et surtout l’accompagnement.

 
Mariée en robe de princesse
 

Pourquoi le domaine de la robe de mariée ?

J’étais seulement directrice de boutique quand toutes mes mariées pensaient que c’était ma propre boutique. Alors pour bénéficier de ma totale liberté, j’ai décidé de fonder mon propre univers. Avec mes propres choix de collection, de designers, de matières, de styles.

Je souhaitais aussi et avant tout avoir une belle gamme de robes différentes à des prix abordables. Nous commençons à 990.-CHF, car chaque mariée a sa propre personnalité, et c’est sur cela que je travaille. Notre devise: “Chaque robe est unique pour l’unique mariée que vous êtes ! »

 
robe de mariée princesse
 

Quel est ton parcours ?

Je suis née dans une famille de commerçants. Mon papa, français, était photographe portraitiste, et ma maman Genevoise travaillait avec lui à la boutique. J’ai donc toujours aimé la relation sincère avec le client.

J’ai ensuite étudié au Cours Florent à Paris et eu ma compagnie théâtrale pendant 10 ans. En parallèle, j’ai toujours travaillé dans la mode pour des maisons comme Ralph Lauren, Burberry ou encore Escada. Puis il y a 9 ans j’ai découvert l’univers de la robe de mariée et là, le coup de foudre !

 

Comment sélectionnes-tu les modèles de robe et créateurs ?

Je suis très à l’écoute des tendances et des nouveautés. Je rencontre les designers et découvre leurs robes, leurs matières, chose à laquelle j’attache beaucoup d’importance.

Au Boudoir du Mariage je suis heureuse de proposer 7 maisons de robes de mariée qui ont chacune leur univers: robe de cérémonie, glamour, vintage, romantique, etc.

 
 
Robe de mariée romantique et fluide
 

Comment accompagnes-tu une mariée à choisir la robe de ses rêves ?

Nous discutons beaucoup ….j’ai besoin de connaître ma mariée avant de lui proposer des modèles.

J’ai la chance d’accueillir des mariées de tous les horizons. Nous avons au sein de la boutique des services personnalisés grâce l’atelier au cœur du Boudoir. Nous proposons aussi de la location de robe de mariée et un service de retouches.

 

La tendance de robe de mariée ?

Intemporelle ! Pour moi la tendance doit perdurer dans le temps. La mariée va se voir en photo toute sa vie et il faut que la robe parcourt le temps avec elle.

 
 
robe mariée genève
 

Où peut-on te trouver et comment te contacter ?

Je suis ravie d’accueillir les futures mariées au cœur des Eaux Vives, au pied du jet d’eau, à Genève.

Je ne reçois que sur rendez vous, car nous avons besoin d’intimité. Elles peuvent donc me contacter soit par téléphone au 022 736 25 27 soit par mail à info@auboudoirdumariage.com ou via mon site auboudoirdumariage.com.

Commentaires