CÉRÉMONIE SUR MESURE

PRÉPARATION AU MARIAGE

Les elopements se suivent et ne se ressemblent pas. C’est bien ce qui en fait toute la magie ! Après avoir eu le bonheur de célébrer un un renouvellement de voeux en toute intimité dans un somptueux palace de Genève puis un mariage en très petit comité à Blausee, voilà que je poursuis ces aventures extraordinaires en célébrant l’union de deux tourtereaux et quelques uns de leurs proches au milieu (ou presque) du lac Léman.

 
Mariage sur le Léman, sur un bateau
 

Un elopement sur un bateau

Nicola et Grant sont venus spécialement de Singapour pour s’unir en Suisse, pays dont ils sont tombés amoureux. Et de l’amour, nous en avons vécu durant cette croisière pleine de joie et d’élégance.

L’embarcation nous a fait naviguer sur des eaux turquoises, avec un paysage idyllique à 360 degrés, dans un océan d’amour et de bienveillance. Un couple d’une classe folle, entouré de leur famille, dont je n’oublierai jamais les sourires et la gentillesse. Assis sur de jolis coussins, pieds nus, ils ont observé les amoureux s’unir dans une atmosphère remplie de charme et de convivialité. Le vent s’est invité, le bateau a tangué, nous avons dérivé, et cela n’a fait que renforcer la bonne humeur ambiante.

Un équipage au top, du soleil, des contrastes à couper le souffle. Bref, tous les ingrédients réunis pour un moment magique et hors du temps.

Voici quelques images qui parlent d’elles-mêmes:

 
Elopement mariage sur un bateau


Cérémonie d'elopement sur un bateau sur le Léman

Elopement sur un bateau

Elopement cérémonie de mariage

Cérémonie de mariage sur un bateau