Pourquoi nous t’avons choisie pour nous accompagner
A notre première rencontre lors de cette formation où tu étais intervenue, j’ai su que si un jour je devais me marier, je rêverais que ça soit par toi : quelque chose s’est passé quand tu t’es présentée. Tu décrivais tout ce que je ne trouvais nulle part ailleurs pour une cérémonie.
Un an plus tard, quand cela s’est concrétisé, je savais que notre mariage serait célébré par toi. Ricardo a aussi été séduit par ton travail et par ta façon d’accompagner les couples.
Notre préparation au mariage
Nous avons été particulièrement émus d’entendre la vision de l’autre par rapport à notre relation, et se rendre compte de la chance qu’on a à travers les yeux de l’autre. Aussi et surtout grâce à ce que tu mets à notre disposition pour qu’on avance ensemble.
On voyait toute la réflexion et l’amour qu’il y avait derrière les différentes transmissions et interactions. A chaque rencontre, on était émerveillé de voir comment, avec tes mots si justes, tu arrivais à nous diriger vers notre cérémonie parfaite. On a été tellement agréablement surpris de voir comme notre cérémonie prenait forme au fil des rencontres, avec des exercices utiles bien au delà de cette dernière.
Avant de débuter notre accompagnement, nous étions déjà convaincus que celui-ci serait d’une très grande qualité. Mais chaque rencontre et chaque exercice nous confortait encore plus dans cette certitude. Tous les exercices, les questions relatives à notre relation, nos ressentis, etc., étaient posés au bon moment pour nous faire avancer dans notre cheminement. Nous n’aurions pas imaginé mieux.
Notre cérémonie
Nous savions que notre cérémonie serait à notre image et qu’elle serait géniale. Elle a clairement dépassé nos attentes car elle n’aurait pas pu être plus juste et plus proche de nos rêves les plus fous.
Les mots choisis ont résonné en nous comme une évidence et toute la cérémonie était encore plus parfaite que ce que l’on imaginait. Tout a été conçu avec énormément de justesse, on a adoré ta plume, elle nous décrivait parfaitement et cela montrait tout ce que tu avais compris de nous et de notre relation, sans qu’on le dise vraiment.