Mes 3 clés de transformation pour retrouver succès et abondance quand tout s'écroule.

Quelques mots de mes clientes

Daniela

En une heure, tu as su débloquer des mois de doutes, d'hésitations, de brouillard... C'est comme si j'avais reçu l'autorisation de "faire autrement".

Moi qui recherche tant cette liberté, c'est comme si par ton intervention je m'étais délestée d'un sac de plus et me donnait le droit d'exercer de la manière qui est juste pour moi, d'inventer mes propres règles.

Merci d'avoir "propulsé" mon projet sur le devant de la scène, lui qui se cachait depuis des mois derrière le rideau. Merci de m'avoir donné une autre perspective de mon activité, qui me semble beaucoup plus alignée avec mes valeurs. Mon coeur est inondé de lumière et de joie, ça explose à l'intérieur !

Stéphanie

Tu es incroyable Marylin, merci.

Tu m'as beaucoup challengée, tu m'as fait me recentrer, prendre du temps pour moi et pour mon entreprise, me pousser à prendre du plaisir et y voir plus clair, prendre de l’altitude.

C’est ce que je voulais, tu es une vraie coach, tu me proposes des solutions, des choses auxquelles j’avais pensé mais pas forcément pour moi.

Même si notre coaching est terminé, je sais que nous sommes liées. Je me remémore souvent ce que tu m'aurais dit dans telle ou telle situation et cela m'aide énormément à y voir clair. Je me sens plus ouverte à la découverte et à oser en général. 

Céline

Tu m’as aidée à voir au-delà des limites que je m'étais fixées, au-delà des croyances que j'avais bien ancrées sur certaines choses (et pour lesquelles je ne voyais aucune autre vision possible).

Alors MERCI Marylin pour ta contribution précieuse sur ce projet. Sur le coup ça m'a BEAUCOUP remuée, je n'avais pas du tout imaginé que ça puisse être le cas. Merci de m'avoir permis de voir au delà du possible...

Peu de temps après, j'ai ressenti un profond changement intérieur et cette conviction que c'est possible. Tu m'a permis d'être pleinement alignée avec ce que j'offre aujourd'hui, d'avoir osé le faire et ajusté en fonction de ce en quoi je crois au plus profond de moi.